Thierry m'avait chaudement t recommand par un excellent vendeur Lexus aprs une dception avec un autre prestataire avec qui j'avais dj eu l'occasion de travailler. Un commerant comme on aimerait en voir plus souvent, qui n'a pas hsit une seconde tre trs arrangeant. Il est videment l'coute du client et a su prendre en compte quelques recommandations spcifiques au vhicule que je vendais (malheureusement peu connu sous nos latitudes). Par ailleurs, le suivi de la vente en cours est excellent, un point sur la situation est fait rgulirement. La vente a prit un peu de temps (du la spcificit du vhicule) mais au final, Thierry a trouver les bons clients qui mritaient de rouler dans cette magnifique auto. Au del de son professionnalisme, vous aurez faire une personne pour qui l'Humain compte et pour qui tout n'est pas qu'une affaire "de pognon..." Mon seul regret, ne pas l'avoir connu plus tt. Thierry, si tu lis ces lignes, merci encore pour tout!Je te souhaite une belle continuation pour la suite :) Si les nouveaux propritaires lisent ces lignes galement, je vous souhaite nouveau bien du bonheur au volant de Bambou :)
PROFESSIONNEL, A L'ECOUTE, NOUS RECOMMANDONS LES YEUX FERMES
Bonjour tous,je suis venu de montpellier recuperer mon vehicule hier.Trs bon contact avec Thierry au telephone pour la reservation de la voiture.Une laguna de 2007 qui correspondait mes attentes.Thierry est venu me chercher au point de rdv en megane rs.Il prend son travail coeur et que ce soit un vehicule petit prix ou beaucoup plus cher, il apporte la meme attention.En plus,il s'occupe de vous faire la carte grise sans frais supplmentaires. Pas toujours simple pour tout le monde .Je n'hsiterai pas retourner le voir en cas de besoin .Merci Thierry et bonne continuation .Michel
Au del d'tre sympatrique Thierry est trs PROFESSIONNEL, je conseil ce vendeur sur toutes la France (possibilit de livraison).J'ai travers la France pour acheter une voiture. Tout correspondait ce qui m'avait t annonc, les rponses mes questions ont t rapides (tat du vhicule, photos, options, historique...). Je recommande vivement.
Un vrai PROFESSIONNEL, comme on en voit plus beaucoup. Bravo et merci Thierry .
TransakAuto Antibes est la france Concessionnaire située à Vallauris, Alpes-Maritimes. TransakAuto Antibes est situé à Hermès Center, 1609 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris, France.
Veuillez contacter TransakAuto Antibes en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver TransakAuto Antibes heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Concessionnaire dans Vallauris
Entreprises similaires